Car il faut bien relativiser : il n'est reproché que l'absence des classiques vœux de Bonne Année sur un média d'information municipal !

Je reproduis le message tel qu'il a été publié dans le Petit Écho :

Un message de vœux aurait été le bienvenu de la part de la Mairie. Étant le site officiel de la commune, annoncer des trains supprimés alors que je les ai pris est certainement plus important !!!

Mais de quels excès parle donc M. le Maire ?

Kikou a parfaitement raison de regretter ce manquement aux usages sur le site de la Mairie ; le fait que les vœux aient été communiqués dans le Petit Écho, ainsi que lors de la réunion de village et bientôt dans le Bulletin municipal n'y change rien !

On appréciera aussi à sa juste valeur le fait de proposer à Kikou de rejoindre l'équipe de bénévoles qui distribue le Petit Écho : au delà de l'auto satisfaction affichée, en quoi cela répond-il au problème soulevé ?

Enfin, le communiqué laisse entendre que M. le Maire répond aux messages qui lui sont adressés. Pour ma part, j'en ai envoyé 3 ou 4 par le biais de ce média, le dernier rapporté dans ce billet : je n'ai jamais eu de réponse ! Devrais-je la prochaine fois signer Kikou pour espérer en avoir une ?